Article publié sur auvio.RTBF.be le samedi 15 juin 2024
Article publié sur RTBF.be le samedi 29 avril 2023
Article publié sur TVLux le jeudi 30 mars 2023
Article publié sur l'Avenir le jeudi 30 mars 2023
Nous sommes fier de vous annoncer que notre chantier de Neffe a été mené à bien grâce au travail fourni par nos équipes. Nous avons eu besoin d'environ 40 ouvriers qui ont travaillé sans relâche, 7 jours sur 7, de jour comme de nuit, même sous la pluie, pendant près d'un mois.
C'est grâce à leur engagement et leur détermination que nous avons
pu mener à bien ce projet. Nous tenons donc à féliciter tout le personnel ouvrier pour leur excellent travail.
Nous souhaitons également
remercier Infrabel pour leur collaboration sans faille.
Article publié sur RTL le lundi 13 février 2023
Article publié sur TVLUX le samedi 23 mai 2020
Article publié dans Topconpositioning.com le mercredi 20 mai 2020
Article publié dans L'Avenir du Luxembourg le vendredi 27 mars 2020
Article publié dans La Meuse le vendredi 31 août 2018
Ce mercredi, l'entreprise "Jérouville", implantée à Libramont, a publié un clip vidéo reprenant la chanson à succès "Basique" d'Orelsan mais avec un texte réadapté pour l'occasion. Le clip, un peu kitsch mais sans aucune prétention, a provoqué le buzz en un rien de temps. Celui-ci a été visionné plus de 17.000 fois en moins de 24h.
Téléchargez l'article complet :
Article publié sur TVCOM Braban Wallon le lundi 9 avril 2018
Du 6 au 16 avril, le trafic des trains de la ligne "Ottignies-Louvain" est totalement interrompu entre Wavre et Louvain. Un chantier d'envergure est en cours actuellement. Sur la seule portion wallonne, une trentaine de kilomètres de rails seront remplacés, deux passages à niveau seront renouvelés et six autres feront l'objet d'un entretien en profondeur.
Article publié dans Actuel n°130 de Plasser & Theurer le mardi 2 mai 2017
La première machine équipée du nouveau groupe. Le nouveau groupe de bourrage 8x4 convient aussi bien pour les machines à avancement discontinu que pour les machines à avancement continu. La bourreuse universelle Unimat 08-875/3S, destinée à l'entreprise Jerouville (LMLUX - Luxembourg), est la première machine au monde à en être équipée. Celle-ci sera livrée et mise en service en février 2017.
Téléchargez l'article complet :
Article publié dans Constructiv Info le 1er trimestre 2015
Natacha Jérouville, gérante de l'entreprise Jérouville située à Libramont et active dans les travaux de voirie, en particulier, les travaux ferroviaires, s'exprime en tant que nouvelle présidente du ffc.
Téléchargez l'article complet :
Article publié sur TVLux le jeudi 7 mars 2013 à 18h00
Pendant deux semaines, la circulation des trains est interrompue sur la ligne Jambes-Dinant, en raison de travaux d'installation du système de sécurité ETCS. Après cette section, Infrabel entamera l'installation de l'ETCS sur le dernier tronçon non encore équipé entre Dinant et Bertrix. Ce système de sécurité est déjà installé sur la ligne Bertrix Virton Aubange et est en cours d'agrément.
Article publié dans lesoirimmo le jeudi 13 décembre 2012
Concilier vie professionnelle et vie familiale, c'est possible. Tout est une question d'organisation ! Natacha Jérouville a repris, en 2007, les rênes de l'entreprise de construction familiale Jérouville de Libramont, spécialisée principalement en travaux ferroviaires mais qui réalise également des travaux d'égouttage, de voirie, des collecteurs et la pose de câbles.
Téléchargez l'article complet :
Article publié dans Construction en septembre 2011
Tout bon entrepreneur possède bien un ou deux engins de chantier. Si l'entreprise prend de l'ampleur et veut se positionner sur de plus grands marchés, elle devra quoiqu'il arrive investir dans une flotte plus importante. Ces petits bijoux constituent un sacré capital pour l'entreprise. Comment gère-t-elle son parc de machines ? Quels critères faut-il prendre en compte lors de l'achat ? Quand faut-il penser à les revendre ? Nous l'avons demandé à l'entreprise affiliée jérouville de Libramont, spécialisée en travaux ferroviaires et de voirie.
Téléchargez l'article complet :
Article publié dans La Meuse le lundi 8 novembre 2010
Elle rêvait de devenir avocate ou journaliste, mais Natacha Jérouville a finalement choisi de prendre la tête d'une société de construction, l'entreprise de travaux publics et privés Jérouville, à Libramont. Une vraie histoire de famille.
Téléchargez l'article complet :
Article publié dans Entreprises en juillet 2009
Lancée en 1974 par Joseph et Paul Jérouville, la s.a. Jérouville, spécialisée dans les travaux ferroviaires, est aujourd'hui cogérée par la fille de ce dernier, Natacha, qui a racheté l'entreprise fin 2007. Etonnament, les effets de la crise ne se font pas ressentir à Libramont, que du contraire : Jérouville table même sur une excellente année 2009 et vise l'obtention de la classe 8.
Téléchargez l'article complet :
Article publié dans La Meuse le jeudi 18 juin 2009
C'est visiblement émus que Paul Jérouville et sa fille et collaboratrice Natacha, ont reçu, ce mardi soir, le prix du lauréat économique du Luxembourg belge.
Téléchargez l'article complet :
Article publié le mardi 26 mai 2009
Ce vendredi 22 mai, l'entreprise Jérouville accuellait près de 600 enfants des écoles avoisinantes pour leur expliquer différents métiers. Deux parcours étaient organisés, un ludique pour les maternelles et un pédagogique pour les primaires. Équipé de leur habit de sécurité, en l'occurrence un tee-shirt jaune, les enfants ont découvert tour à tour le métier de soudeur gaz et celui de soudeur de voies, ils ont eu quelques explications sur l'étanchéité des conduites d'eau, ils ont pu monter dans une rail-route, dans une mini-pelle téléguidée et visiter les ateliers. Tous sont repartis enchantés de leur visite.
Téléchargez l'article complet :
Article publié dans Entreprendre en novembre 2008
Si le fait d'entreprendre devait être caractérisé en trois mots, nul doute que le patron que nous avons récemment croisé aurait tôt fait de résumer sa vie d'entrepreneur par une formule où le hasard, l'audace et la chance se disputeraient volontiers une place de choix. C'est qu'il est humble ce patron tout droit sorti d'un moule managérial aux relents du passé ! Modeste, même s'il est lucide, l'homme n'a ainsi nullement l'impression d'avoir renversé des montages au cours d'une vie professionnelle riche, volontaire et engagée.
Téléchargez l'article complet :